Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biarrot manager du Biarritz Rugby

Aller en bas 
+4
funkyedi
gez
Mister Vdb
Biarrot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:06

Ok, moi je met pas d'objectif, mais je met une tactique: jeu au raz. Mais quand mes demi et 3/4 espoir monteront on jouera au large.
Existe-t-il une tactique équilibré entre tout les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
gez
Prophètes
Prophètes
gez


Messages : 248
Points : 4951
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:10

Non Evil or Very Mad Mais tu peux mettre "jeu offensif". C'est une tactique où se sont tes meilleurs joueurs qui esseront de percer les lignes adverses. Cette tactique va avec l'objectif "prendre tous les points"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:14

après sa dépend de ton adversaire avant un match va voir la fiche du dernier match de ton adversaire et tu fait ta feuille de match en fonction de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:15

En faite, ma feuille de math je la modifie rarement car j'ai pas le choix, je n'ai pas beaucoup de joueur remplacant.
Mais sinon, je met jamais d'objectif, a part quand c'est un énorme club, je met "résister"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
gez
Prophètes
Prophètes
gez


Messages : 248
Points : 4951
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:19

Tu peux mettre "marqué des essas" lorsque tu joues une petite équipe et que tu veux prendre le point de bonus offensif et "prendre tous les points" lorsque tu jous contre une équipe de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:23

bah sa va vise au moin le maintien ! moi avec la poule que j'ai j'aurais déjà une expérience de la fédéral 2 en étant en fed 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:24

Ouais mais en mettant rien c'est aussi bien car ils prennent les decisions seuls, ils peuvent aller chercher des essais comme marquer des 3 points.
Mais ouai c'est intéressant quand on joue contre un petit club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:25

Ouais, mais après pour la federal 1 je conseille d'être a 100FM mini.
J'y étais et je perdait tout les matchs, j'ai jamais gagner un match de championnat lol car j'ai commencer le jeu en Pro D2 et on avait pas l'équipe pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:27

ouai c sur mais vu les équipe qu'il y a tu devai gagner un max d'ovalie !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:28

et avec les espoir que je forme j'espère bientôt y être ( je me donne 2-3 saison pour y arriver ! )
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:52

Ouais, tu y arriveras. Tout le monde peut y arriver mais il faut du temps parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:03

oui c sur mais quand je regarde mes espoir je me dit que sa va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:04

Oui, les espoirs sont en général très prometteur, j'ai des 3/4 a plus de 100 FM et les autres arrivent, mes demi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:05

ouai bah moi je forme des avant donc bon ...
mais par exemple j'ai des 18 ans a déjà 23 de fm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:32

On a enfin passer le cap des 95 de FM aujourd'hui. S'était notre objectif pendant cette inter saisons, c'est fait, maintenant il faut le maintenir et confirmez notre force en match. Et sa dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
gez
Prophètes
Prophètes
gez


Messages : 248
Points : 4951
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:52

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2698908354 Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:58

bien joué bonhom ! Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2719313149
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:01

Bonne Année !!! Very Happy

drunken drunken drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:49

Aujourd'hui 2 matchs de coupe était au programme, en sénior, on l'a remporté 8-35 chez un adversaires avec une FM plus basse que la notre mais notre forme n'était pas a 100%. Grâce à cette victoire, on se qualifie pour la suite de la compétition.
En espoir, pour le premier match de cette coupe, on s'incline 49-0. Mais en espoir l'objectif premier n'est pas de remporter des tournois, championnats, mais bien sur de former les jeunes, les faire jouer, après si on peut en gagner, on prend bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
gez
Prophètes
Prophètes
gez


Messages : 248
Points : 4951
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:08

Bien joué Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2698908354 Domage pour tes espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:12

Oui, mais on n'avait pas le 100% de forme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

Qualifier pour la suite du tournoi "International Apple Cup", le tirage au sort a été très favorable pour nous malgré notre deuxième place. On jouera "le creusot71" qui a une FM de 36.61 . Nous avons d'énormes chances pour ce tour et passer dans le sérieux au prochain tour.
Mais avant ce match, demain on joue en championnat, d'après les FM c'est ne équipe a notre porter, mais il y aura de la fatigue Sad malgrès le repos d'aujourd'hui . Mais on essayera de gagner ce premier match. L'objectif sera de marquer le maximum d'essai en première mi-temps, en deuxième mi-temps faudra conserver la balle car notre banc n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:15

super pour ton tournois !!
elle est a combien l'équipe que tu joue se weeke end ?
Revenir en haut Aller en bas
gez
Prophètes
Prophètes
gez


Messages : 248
Points : 4951
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:49

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2698908354 Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2698908354 Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 2719313149
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:07

Elle est a 83.41 FM . Mais bon, on verra et je vous tient au courant. De toute façon, je parlerai de tout mes matchs.
Mais l'objectif était de marquer le maximum de points en en prenant un minimum, pour arriver la fin de la saion dans les meilleurs 2ème et pourquoi pas espérer la montée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Contenu sponsorisé





Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarrot manager du Biarritz Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès du Biarritz Rugby
» Présentation de Biarrot
» labrihe rugby
» Cherche Co-Manager !
» YES manager du Stade Toulousain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: La vie des vos clubs-
Sauter vers: