Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Biarrot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Présentation de Biarrot Empty
MessageSujet: Présentation de Biarrot   Présentation de Biarrot Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:10

Bonjour à tous sur ce forum,

Je m'appelle Alexandre, mon pseudo dans XV Manager est Biarrot, je suis manager de l'équipe Biaritz Rugby. Le Co-Manager de l'équipe est Yes, mon meilleur pote du jeu. Le Biarritz Rugby a une FM de 75.33, depuis mon arrivée au club, le club a bien progresser en partie grâce à Yes. J'ai fais mon arriver au club le 16 Mars 2011, sa fera bientot 3 mois que j'y suis. Les séniors su Biarritz Rugby son en Pro D2, poule 12 tandis que les espoirs son en Pro D2 poule. L'équipe seniors, son avant dernier (5ème) avec 4 points, 7 points de retard sur le premier non relegable, et 5 points d'avance sur le dernier. Le club est également engagée en coupe: Chvrolet Cup 2011, on est dans la poule 1, et on est premier avec 4 points d'avance sur le deuxième.
Yes m'a proposer de rejoindre le Kazakhstan, je n'ai pas broncher 1 secondes. Je me suis engager pour espérer apporter de l'aide à cette jeune équipe national et apporter toute mon expérience.

Voila, ma présentation est finie.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
maritime
Calif
Calif
maritime


Messages : 362
Points : 5187
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Présentation de Biarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biarrot   Présentation de Biarrot Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Bienvenue à toi Biarrot, heureux que tu nous es rejoins. Si tu a besoin d'aide pour des joueurs... dis le nous !! Smile On fera tout pour que tu ne descendent pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YES
Calif
Calif
YES


Messages : 586
Points : 5855
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : Argeles-Gazost

Présentation de Biarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biarrot   Présentation de Biarrot Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:01

mes bon il va descendre me bon apres il va remonte c'est sur on fait tout fait pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Biarrot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biarrot   Présentation de Biarrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Biarrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation XV VDB
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: Présentation-
Sauter vers: