Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biarrot manager du Biarritz Rugby

Aller en bas 
+4
funkyedi
gez
Mister Vdb
Biarrot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:13

Oui oui, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

Demain, nos séniors seront au repos pour assurer notre qualification du match de coupe de mercredi. Seul les internationaux (Mohr et Canale) s'entraineront demain et se reposeront mercredi .

Nos espoirs, eux, vont s'entrainer. Mercredi, on pourra se qualifier si on gagne contre l'adversaire mais il faudra que le 1er gagne égalemment . On se rendra au match sans la forme a 100 % car la compétition n'est pas la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:27

Donc voila, les poules viennent de tomber .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En sénior, on est plus que favori . Je pense qu'on s'amusera sur tout les matchs sénior, il n'y aura pas d'opposition je pense. Ce sera moi contre tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espoir, par contre, ce sera un peu plus difficile. En espoir, la gagne du championnat n'est pas l'objectif car c'est une nouvelle équipe qu'on a . Par contre, ce qui est bien c'est qu'il y a 2 équipes Kazakh king

Donc, nos objectifs, sont la gagne du championnat sénior, qui rime donc avec la montée, et pourquoi pas de gagner le tournoi que j'organise.
En espoir, l'objectif est de ne pas terminer dernier, mais de finir au milieu du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:02

Donc demain en espoir, vue le nombre de blesser qu'on a , j'ai fait avec les moyens du bord pour constituer ma FDM . J'ai donc mis mon 10 remplaçant en 15, ce que Billou ma conseillé et mon 6 remplaçant en 5.
Comme on joue la qualification et qu'on doit gagner contre le dernier (17 de FM), j'ai pris l'assurance en prenant comme objectif de prendre tout les points ! Avec de la relances au pied, sa sa ne changera pas car on forme des joueurs avant tout . Donc il n'y aura pas de regrès en cas d'élimination : l'objectif n'étais pas la qualification mais de joué des matchs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

BAh c'est cool pour tes senior comme sa tu peut viser la remonter direct !! le plus fort en senior apres toi a combien de fm en match ??
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Aujourd'hui, deux matchs de coupe au programme.

Nos sénior se sont imposés sur le score de 14-29 et se qualifient pour les 8 ème de finale du Challenge du Monde des clubs. cela fait bien longtemps qu'on s'est pas qualifié pour un 8ème de finale d'une compétition. La dernière fois qu'on s'est qualifié pour un 8ème de finale, on était aller jusqu'en finale : anecdote

Nos espoirs, eux, se sont imposés joliment sur le score de 0-59. Même si l'objectif était de prendre tout les points. En fin de match notre 10 (celui qui est sur la liste pour la prochaine CDM) a soigné ses stats en mettant plusieurs drops et pénalités.
Nos espoirs se qualifient donc pour les 8 ème de finale de la compétition alors que ce n'était pas du tout notre objectif, on a été l'invité surprise ! En espérant avoir un bon tirage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40

Bien joué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4846
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:57

Bien joué. Joli score des espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

Nos séniors ont perdu 22-8 contre l'équipe à Billou. Mais j'ai eu un problème, hier j'ai mis "jeu au raz" et puis sa ma mis relances au pied . Mais bon ce n'est rien, on a perdu, on est tomber sur plus fort que nous. Félicitations Billou Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 3638207857
Nos espoirs, ont gagné par forfait, sa m'énerve qu'ils nous ont pas prévenu à l'avance, car maintenant sa nous fait un match de moins !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

Aujourd'hui , un match de 8ème de finale sénior était au programme. On c'est très bien préparer pour ce match et cela se confirme puisque le score est de 79-0. Ce match va rentrer dans nos statistiques de nos plus larges victoires à domicile .
Comme souvent, on tue le match dans le premier quart d'heure .
L'aventure se poursuit pour nos séniors, maintenant les 1/4 de finale . Ce sera plus dure , on le sait ...

Nos espoirs avait un match de coupe, je n'ai pas fait de FDM, donc on sera éliminée . Je l'ai fait exprès .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
billou
Prophètes
Prophètes
billou


Messages : 239
Points : 5048
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35
Localisation : Valence

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

bien jouer champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

cool pour les senior !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4846
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:58

bravo, mais pourquoi abandonner la coupe espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:50

J'avais beaucoup de joueurs espoir convoqué en sélection, donc ils devaient se reposaient .
Comme je n’ai pas de remplaçant j'ai décider de ne pas joué le match et de s'entrainer à la place. D’ailleurs aucun regret car l'adversaire est largement plus fort que nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

La Coupe du Monde D3 qui opposait la Roumanie à l'Allemagne est fini, le score est de 35-40 pour l'Allemagne qui devient champion du monde ! J'ai un joueur qui joue en sélection allemande, j'ai un joueur champion du monde, et j'ai un joueur décisif en sélection car c'est lui qui a marqué le dernier essai, et surtout c'est l'essai de la victoire.
Donc voila, même si je ne suis pas allemand je suis content de voir mon joueur champion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

Premier match, première victoire pour nos séniors à domicile. le score est jolie pour un premier match car il est de 44-0 . En plus, quand on sait qu'on a joué contre la 2ème meilleur équipe de la poule, on peut se dire qu'on est presque champion, car les autres équipes sont au alentour des 50 FM , voire moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Quel beau week end pour le rugby de notre club ! Première journée espoir, et première victoire avec cette nouvelle équipe !
Continuons comme sa , la semaine prochaine deux autres matchs au programme .
Mercredi, un quarts e finale sénior (le tournoi que j'organise) est au programme .
Demain pas d'entrainements car j'ai pas eu le temps de les faire avec les présidentielle . Je suis énervé puisque mardi on s'entraine pas en sénior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
d07
nourisson
nourisson



Messages : 12
Points : 4688
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:38

Deux victoire ce week end en championnat, 108 à 0 pour les senior et 76 à 0 pour les espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

On viens de décrocher notre place pour les demi finale de la compétition que j'organise. On entre dans le dernier carré final et les grosses équipes se font plus présentes . Victoire sur le fil 21-12 . Match sérrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Donc demain, entrainement pour ceux qui doivent s'entrainer sinon pour les autres c'est le repos, car dimanche on joue notre 2ème match de championnat . Notre objectif: gagner tout les matchs séniors . Même si on a perdre de la FM car on s'entraine pas demain, et samedi on fait rien, dimanche je veut un gros match pour re-gagner cette FM perdu .

En espoir, demain on se repose, car on joue samedi contre une équipe largement à notre portée. Mais méfiance. On a fait une belle 1ère journée en s'imposant, j'espère qu'on va aligner 2 victoires d'affilé en championnat. Et pourquoi pas offrir quelque chose de magnifique à cette nouvelle équipe (enfin presque) !

Avec la vodka sa passera drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

Moi qui pensais qu'en espoir ce serais difficile et bien non ! Premier match = première victoire; Deuxième match = deuxième victoire Very Happy Mais une victoire un peu plus facile, puisque l'équipe adverse a déclaré forfait . ce qui n'est pas très fair-play surtout sans prévenir, on aurait pu s'entrainer vendredi. Au final, on conforte notre 2ème place voir mieux en fonction des autres résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Bien joué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54

On prend les commandes de notre poule puisqu'on s'est imposé à l'extérieur sur le score de 7-52. On marque 8 essais, 6 transformations passés au lieu de 8 pour le 100 % ce qui donne une réussite en but de 75% ce qui n'est pas mal du tout. Sinon, voici les marqueurs d'essais:
Canale (poste 12) : 2 essais
Kelleher (poste 9) : 2 essais
Dusautoir (poste Cool : 1 essai
DiNozzo (poste 4) : 1 essai
Hervé (poste 14) : 1 essai
Florian Fritz (poste 12) : 1 essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
d07
nourisson
nourisson



Messages : 12
Points : 4688
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

bien jouer Smile
pour moi aussi deux victoire en senior et en espoir
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Bien joué aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Contenu sponsorisé





Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarrot manager du Biarritz Rugby
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès du Biarritz Rugby
» Présentation de Biarrot
» labrihe rugby
» Cherche Co-Manager !
» YES manager du Stade Toulousain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: La vie des vos clubs-
Sauter vers: