Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation du XV VDB

Aller en bas 
+10
gez
NEFF
billou
lulu01
Biarrot
pingouin
maritime
Kraok
YES
Mister Vdb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:39

Ce week end j'aligne du très lourd en sélectionnant deux de mes inter espoir en senior pour tenter de faire le trou contre le deuxième de ma poule de fédéral 3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

C'est du très très lourd devant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53

Oui les deux première ligne sont très costaud et la 3ème est pas mal non plus ^^et puis j'ai deux très bon 9 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

Quand on fera la collaboration qu'on avait dit, on aura nous deux de très belle équipes bien équilibré !
Au fait, c'est quand qu'on forme les joueurs ? Le 1 juillet je pense mais je suis pas trop trop sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

euh je sais plus il faut que je vérifie rapidement ! ^^

oui sa serra vraiment top !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Première défaite en sénior qui remet la saison en question :/
19-13 on prend quand meme le point de bonus offensif ! point positif les espoir s'intègre bien dans le groupe et la fm en match est passer a 93 !! Smile

les espoir eux meme sans leur star kazakh sans sont très bien sorti sur le score de 18-7 et en sont donc a leur 24 ème match sans défaite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

Magnifique tes espoirs.
Tes séniors ont pris le point de bonus DEFENSIF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:03

oui c'est déjà sa les prochain match il va falloir prendre des point de bonus pour être promu en fed 2 !!!

oui pour les espoir je suis entrain de rêver au 30 match sans défaite !! je me demande c'est quoi le record de XV manager !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

Je ne sais pas du tout, demande au modérateur, ou bien poste un nouveau sujet sur le forum XV Manager pour partager ses défis, ce serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

Les senior se sont imposer en phases de poule sur le score de 33-10 avec le bo je devrai donc arracher la deuxième place ! Smile

Les espoir eux continue leur victoire et accède ainsi au 8 ème de finale du Beach tour ! Smile

plus que 5 match sans défaite et mes espoir en seront a 30 victoire consécutive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Sans surprise les espoir se sont encore imposé avec le bonus offensif cet apres midi sur le score de 82-0 ! Smile

Les seniors eux se sont bien remis de leur défaite de se week end face au premier en battant le premier sur le score de 33-10 objectif du bonus réussi la montée en fed 2 peux encore être espérer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:41

Bonjour tout le monde ! voila sa faisait un moment que j'y pensais et je vais rejoindre une autre nation sa devais arriver un jour ...

Je voudrais faire aider a de vrai terre de rugby a se faire un nom sur xv manager .

L'Angleterre par exemple passe inaperçu sur le jeux alors que c'est une très grande équipe et pour moi c'est l'avenir internationale ( ds la vrai vie) je vais donc rejoindre cette nation d'ici peu.

Mes raisons il y en a surtout une depuis que je suis kazakh c'est a dire depuis la création de l'équipe on se bat en vain pour faire venir de nouveau manager il y en a qui nous rejoigne mais devienne souvent inactif ...

En tout cas sachez que je repasserai régulièrement ici et que mes joueurs seront toujours a la disposition du kazakhstan et a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5594
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

Bon voyage Smile et bonne continuation Wink Comme je l'ai déjà dit, on reste en contact c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6024
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:31

Voila dernier week end sous les couleurs kazakh ! et vicotire espoir et senior :

senior : 28-7 en théorie on est promu en fed 2 =)
espoir : 125-0 une victoire qui reflète complètement la saison

les senior sont donc normalement champion de fed 3 !

bilan de la saison :

espoir : 2 victoire en coupe , champion de fed 3 , 29 match consécutif sans défaite et plusieur joueur sélectionner une première pour le club

senior: champion de fed 3

bonne continuation a tous Mister Vdb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du XV VDB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: présentation du XV VDB   présentation du XV VDB - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du XV VDB
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation XV VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: La vie des vos clubs-
Sauter vers: