Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RC Mensois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6033
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

Qualifié pour les huitièmes en senior, c'était un match de poule pour les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Ce week-end, victoire inattendue des espoirs 3-5, grace à un essai dans les toutes premières minutes. Quant aux seniors, ils s'imposent 60-0.
Ce qui place les seniors en quatrième position (Egalité avec le troisième, 5pts de retard sur le premier et surtout 5pts d'avance sur le premier relégable). Les espoirs sont quatrièmes également, avec 2pts de retard sur le troisième et 6pts de retard sur le premier, a savoir Biarrot.

4 victoires sur 4 matchs cette semaine, on pouvait difficilement faire mieux. Seul bémol, j'ai oublié l'entrainement d'aujourd'hui Sad

Le programme de la semaine :
-Mercredi, déplacement des espoirs chez les Concombres (9FM). Victoire attendue, pour se qualifier aux phase finales de la coupe.
-Déplacement aussi pour les seniors, chez le RC Manosque Alpes (28FM), en 8eme de finale. Je vise aussi la victoire.
-Samedi, les seniors reçoivent le Stade Colognais (82 FM). Dans mes rêves, il y a un ou deux points, mais j'ai du mal à y croire.
-Dimanche, les espoirs reçoivent le Biarritz Rugby (48 FM), pour le derby kazakh. Un match plein de suspens et d'essais avec quelques points a la clé me ferait très plaisir, mais je crois que je délire (pour les points au moins). Bonne chance, Biarrot !
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5603
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:20

Non non, tu délire pas , tu peux le faire. Faut savoir que mon arrière, mon 9, la plupart de mes avants sont nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:12

Mecredi, les espoirs se sont qualifiés pour les phases finales de leur coupe avec une victoire 0-74.
Les seniors accèdent aux quarts de finale en gagnant 5-111, ce qui va figurer parmi nos victoires les plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5603
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:35

Ouhhhh ! De très jolie résultats ! C'est bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Désolé du retard, mais j'ai la bonne excuse des exams Smile

Résultats du week-end : les espoirs perdent 0-32 face à ceux de Biarrot, dans un match presque a sens unique. bravo gagnant !
Quant aux seniors, ils s'inclinent 9-11. pas mal de regrets puisqu'on avait la possession, et surtout deux drops manqués dans les 5 dernières minutes.

Les seniors se placent donc en 4eme position, a 3 points du 3eme, 9 points du premier. Surtout, le BD permet de compter désormais 6 pts d'avance sur le premier relégable.
Les espoirs sont 5eme mais a seulement trois points du 3eme, et déja 11 pts derrière Biarrot toujours 1er.

Bilan de la semaine moyen, avec deux grosses victoires en coupe puis deux défaites en championnat.

Programme de cette semaine :
-Mercredi, quart de la coupe sénior face au Sako Rugby (78 FM). En théorie meilleur que nous, mais c'est pas passé loin samedi face à une équipe du même calibre, alors j'y crois.
-Dernier match de poule pour les espoirs contre le Stado Tarbes (62 FM), favori de la coupe et premier au goal average. Match sans enjeu puisque les deux équipes sont déjà qualifiées.
-Samedi, les espoirs recoivent le RC Poussan (25 FM) qui va certainement déclarer forfait.
-Dimanche, les seniors jouent le Moncinéma (23 FM) pour creuser encore l'écart avec la zone de relégation et soigner le goal average.
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5603
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

Le match n'était pas si facile que sa ! Tu as eu quelques bonne situation dans le match ou j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

globalement tu as quand même largement dominé et eu plus d'occasions que moi. d'ailleurs on est jamais entré dans tes 22...
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5603
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Ah bon ? Au début, en ratant 2 pénalités, je me suis dit que le moral de mes joueurs aurait pu diminuer et le votre augmenter . Mais en faite , non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:44

Hier, les espoirs s'inclinent lourdement en coupe 55-0 mais sont tout de même qualifiés pour les phases finales.
Les seniors s'imposent 31-22 (après avoir été menés 14-17 a la mi-temps) et passent en demi-finales !
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:52

Ce week-end, victoire des seniors 0-123. Les espoirs gagnent par forfait.

Au classement, les seniors sont toujours quatrièmes mais à seulement trois points du deuxième, qui est aussi le prochain adversaire. 11 points d'avance sur le premier relégable.
Les espoirs remontent à la troisième place, avec deux points d'avance et avec neufs points de retard.

3 victoires pour 1 défaite cette semaine, c'est pas mal.

Programme de la semaine:
-Mercredi, les seniors affrontent le JBS (83 FM) en espérant l'exploit pour aller en finale.
-Les espoirs recoivent le Zambie Rugby Club (28 FM) en match amical, la coupe ne reprenant que le 20 juin.
-Samedi, les seniors recoivent le RC Bourges (79 FM), avec l'occasion en cas de victoire d'accéder à la deuxième place.
-Dimanche, les espoirs se déplacent au Auterive2 (34 FM), avec pour enjeu le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5603
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

C'est très bien même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
oODoDo12Oo
nourisson
nourisson
oODoDo12Oo


Messages : 73
Points : 4498
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Joli pour les séniors !
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:50

Le 123-0, c'est mon meilleur score ! Wink

Sinon, victoire des espoirs 39-0 en match amical, et défaite rageante des seniors 29-28, (d'autant qu'on menait 15-28 à la 60eme) qui nous prive de finale. Sad
Mais bon, l'objectif fixé en début de coupe, arriver en demi, est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56

Dsl pour cette longue absence !

Lors des matchs amicaux de mercredi dernier, deux victoires, 52-24 pour les seniors contre le RC Fidjis et 31-20 contre le Rochel pour les espoirs.

En championnat, les seniors restent sur deux défaites (RC Bourges, 19-33, La Bringue, 21-68) qui les placent en quatrième position et les écarte définitivement du podium. 7pts de retard sur le troisième, 6 pts d'avance sur le cinquième.

Les espoirs gagnent deux fois (Auterive 2, 9-22 et les Barjos, 42-10), ce qui leur permet d'accéder à la troisième place, avec 6 pts d'avance et seulement 2 de retard sur le 2eme.

Les seniors jouent ce week-end un match capital pour le maintient face au RCXVG, 5eme de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5603
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:18

Bravo pour tes résultats. Ta victoire sur les Barjos m’arrangent vraiment pour prendre une bonne avance, je peut maintenant dire qu'on est champion, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
clem038
nourisson
nourisson
clem038


Messages : 64
Points : 4855
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:38

Dommage que tu aie été forfait ce dimanche.

Résultats du week-end:
-victoire des seniors, 15-63, qui remet le premier rélégable a 11 points et assure quasiment le maintien
-défaite des espoirs 6-9 mais on reste tout de même sur le podium.

Les seniors sont quatrièmes, les espoirs troisièmes.

Cette semaine, deux matchs amicaux (XV Isérois, 44 FM, pour les seniors et US Bebas, 22 FM, pour les espoirs) que l'on devrait remporter.
Puis deux déplacements, au Biarritz Rugby (défaite 0-32 à l'aller) pour les espoirs, et au Satde Colognais (défaite 9-11 l'aller) pour les seniors. Pas de grandes ambitions, peut être grapiller un point en senior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Mensois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Mensois   RC Mensois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Mensois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: La vie des vos clubs-
Sauter vers: