Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NEFF, l'ami Afghan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEFF
nourisson
nourisson



Messages : 4
Points : 4575
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

NEFF, l'ami Afghan Empty
MessageSujet: NEFF, l'ami Afghan   NEFF, l'ami Afghan Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:18

Bonjour chers amis Kazakh
Je suis le manager du NEFF. J'habite dans le Var à Draguignan.

Je suis en fédérale 2 pour la 2ème saison. Je fais parti de la nation Afghane après avoir été Nigérian.

J'ai choisi cette nation car ses sélectionneurs Oussama et Wolfy ont apporté une bonne convivialité sur le forum.

De plus, je suis très fier que 2 de mes jeunes représentent votre belle nation. Pour eux, c'est un rêve qui se réalise. Very Happy Very Happy

J'ai actuellement 108 de FM et mon objectif dans le jeu est de toujours progresser tout en restant sympa.

Enfin, je remercie YES pour ces deux sélectionnés et je m'engage à ce qu'ils soient toujours à 100% à chaque convocation.
Je suis disponible pour chacun de vous pour des conseils, du matériels ou des ovalies si je peux.

VIVE le KAZAKHSTAN

NEFF, l'ami Afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6029
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

NEFF, l'ami Afghan Empty
MessageSujet: Re: NEFF, l'ami Afghan   NEFF, l'ami Afghan Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:26

Woow dsl on ta pas réserver un accueil très chaleureux Embarassed
J'avais pas vu que tu avais poster ici.

ta bien fait de venir ici ! il faut que je remotive les troupe kazakh sur le forum ^^ lol!

Ouai c cool que tes joueur soit la en plus tu nous les envoie avec le 100%!

Amuse toi bien sur le forum on est une plus petite nation que l’Afghanistan mais j'espère qu'on va prendre de l'ampleur au moin dans le forum !!

en tout bonne chance pour la saison et n'hésite pas a faire venir sur notre forum d'autre afghan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NEFF, l'ami Afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEFF, l'ami Afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: Présentation-
Sauter vers: