Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 5981
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Empty
MessageSujet: liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini   liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:15

A tous les managers:

je vais vendre a prix complètement casser 16 joueurs de mon équipe (au enchère a partir de 1/4 ou 1/5 suivant les joueur et leur valeur ou a prix mini du jeux soit 1/3 de leur valeur):

-12 senior entre 23 et 34 ans et une FM entre 41 et 75:
il ya : -5 avant (2,5,5,6,7) 5 et 7 Vendu
-2 charnière (9,10)
-3 trois quarts (12,13,14)
-2 arrières 1 arrière vendu
les 2 meilleurs rapport age/force:
n°2: 23 ans 59,38 de fm
n°6: 26 ans 69.95 de fm

-4 espoir entre 19 et 20 ans et de 8 a 21.5 de fm
-2 avant (2,6) 6 Vendu
-un demi de mêlée Vendu
-un centre (12) Réservé
les 2 meilleur rapport age / force:
n°2: 19 ans 15 de fm
N°6: 19 ans 20 de fm Vendu

voila pour toute info supplémentaire contacter moi en répondant a ce post ou par mp
je vous enverrai la fiche complète de chaque joueur

ps: les espoir vont prendre du niveau je vais les faire joue quelque match amicale d'ici les futurs transfert!


Dernière édition par XV VDB le Lun 20 Juin - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5551
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Empty
MessageSujet: Re: liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini   liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:18

Salut , tu as quoi en senior, 10, tu peux me donner des renseignements sur ce joueur ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 5981
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Empty
MessageSujet: Re: liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini   liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:38

Il commence a etre vieux mais il en a pour encore une , deux saison ou plus donc je peut te le vendre(si sa t'intéresse au enchère a 20 000 c a peu pres 1/10 de sa valeur Wink )
liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini 10_sen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Empty
MessageSujet: Re: liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini   liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liquidation totale (16 joueurs doivent etre vendu avant debut juillet)!!! prix mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°8 86 de fm prix mini ( VENDU )
» 10 70 de fm PRIX MINI
» vend 14 prix mini
» CENTRE ET ARRIERE PRIX MINI
» vente prix mini de 2 3ème ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: LA COOPERATION SLAVE :: Marché des transferts-
Sauter vers: