Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

R.C.Puilboreau

AuteurMessage
maritime
Calif
Calif

MessageSujet: R.C.Puilboreau   Mer 8 Juin - 19:55

Voila mon club est R.C.Puilboreau. J'ai choisi se nom de club car j'y joue. J'ai une FM qui stagne depuis 1 mois et demi à 83FM. Je suis en fédéral3 poule 72. Je suis 3eme avec 12 points. Le premier est 11 points et le second à 5 points. Donc la montée est a oubliée Sad Pour se qui est du maintien c'est presque fait vu que le premier relégabl est à 6 points.
Je visais au tout début la montée grâce à l'arrivée de 10 nouveaux joueurs mais hélas j'ai perdu 3 matchs à cause de ma cohésion de match trop basse (15points au début du championnat et maintenant 50points). Donc l'objectif de cette saison et de l'inter-saison est de recruter maximum 3 joueurs et de monter une équipe homogène en vue de l'usure et qui a de la cohésion. Prochain match de championnat contre le premier donc surment une défaite.
Pour se qui est des espoirs, ils ont 25.81FM et j'ai beaucoup de gas de 18ans qui ont déjà 30FM donc de futurs grands !! Et je ne gagne pas beaucoup de match : dernier de ma poule en coupe et dernier du championnat Sad
Sinon j'ai un stade de 7 600 places à 12 ovalies la place. Mais ma tribune couverte sera terminée samedi donc je devrai passer à environ 10 000 places.
En match ma tactique c'est jeu au raz se qui fait que j'ai de gros avant bien balaize Smile Et si quelqun veut faire un match amical se sera avec plaisir ! Smile
Voila c'était juste pour parler comme tout le monde de son équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YES
Calif
Calif

MessageSujet: Re: R.C.Puilboreau   Ven 23 Sep - 15:30

je comprend que maritime et partir du kazahstan il a arrete le jeu sur XVManager .

R.C.Puilboreau
Page 1 sur 1