Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Orthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonaute
nourisson
nourisson



Messages : 7
Points : 4377
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012

Orthographe Empty
MessageSujet: Orthographe   Orthographe Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

Bonjour à tous,
manager d'une équipe de fédérale 3 je défends la cause Kazakh depuis le début de sa création.

Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre le niveau d'orthographe des messages envoyés par les autorités compétentes.

Comment voulez-vous êtes pris au sérieux et attirer des nouveaux managers quand vous envoyez un texte truffé de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire! Franchement je veux pas être méchant, mais envoyer des messages comme ça c'est juste contre productif et ça donne vraiment pas envie de participer à la nation Kazakh.
En gros un mec qui lit ce message doit se poser des questions sur la rigueur de la nation...

Aidez vous SVP d'un correcteur d'orthographe. Ça prendrait 5mn de plus mais ça serait tellement bénéfique!

Le Kazakhstan a besoin de toi pour survire !
le kKazakhstan est une toute jeune nation parfois mal vue pour des raisons qui me sont inconnues.

Mais aujourd'hui on essaie de redonner de l'activité a à notre forum, on aimerait que cette équipe monte dans le classement mondiale et pour sça on a besoin de toi !

Cela fait en effet que 2 saisons quelle qu'elle existe sur Xv manager Mais aujourd'hui son avenir est en jeu il ne reste plus que 28 managers ce qui est trop juste et l'équipe nationale risque donc de disparaitre disparaître.

On a donc besoin de managers motivés de tout niveau ! On pourra te conseiller,te proposéer des joueurs a prix cassé, tu pourras apporter ton expérience aux nouveaux managers .
(des postes sont aà pourvoir en équipe nationale espoir pour la future CDM )

d'avance merci a ceux qui ont lut ce post

bonne continuations a tous sportivement Mister Vdb et Le Staff Kazakh
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 5981
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:28

Okay merci du conseil Embarassed Embarassed

c'est vrai que je ne suis pas maitre en la matière et on y fera d'avantage attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 5981
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:42

Voila j'ai rectifié le problème ! encore merci pour la remarque sa peux nous permettre d'avancer ! d'ailleurs n'hésite pas a passer sur le forum plus régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: LE PUB ASIATIQUE :: Boite à idées-
Sauter vers: