Forum National du Kazakhstan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum National du Kazakhstan

Forum Officiel de l'Equipe National du Kazakhstan sur XV manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biarrot manager du Biarritz Rugby

Aller en bas 
+4
funkyedi
gez
Mister Vdb
Biarrot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:10

Pour un international, il peut pas se permettre de perdre 5 pts en 1 saison, enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:09

dsl j'avais pas vu le régresser ! Embarassed

mais de toute façon il vaut mieux garder tes espoir en espoir jusqu'à la fin de leur 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:33

Ouais mais l'espoir qui montera, il fera quoi seul en sénior à part de l'entrainement ? Puisque je pourrais pas mettre jeu au large ou relance au pied, puisque les autres 3/4 seront en espoirs.
Cette décision n'est pas facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

de toute façon en senior tu doit aterné les tactiques !! suivant l'équipe adverse ! et par exemple pour des match sans importance moi je met des feuille de match sans tactique apres je tourne pas mal sur jeux au raz et relance a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:20

D'accord. En sénior j'ai tout le temps joué au raz, et en espoir relance à la main. C'est mauvais ce que je fait, je vais commencer à alterner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

je dirais pas mauvais mais quand tu fait prépare un match regarde compare d'abord un résumer de match de l'adversaire récente ou il est a 100% avec un des tiens !

par contre je vien de voir une de tes feuille de match et c'est vrai que tes trois quart sont très faible et une équipe qui voit sa mettra surement une feuille de match du style relance a la main au pied ou encore au large un et la tu peut perde meme contre une équipe moin forte !

Et l'intéret d'alterner les feuille de match c'est d'équilibrer ton équipe et donc d'avoir mon de faille !

tu peut me dire la force de tes trois quart senior stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:39

par contre en espoir alterne pas trop ou reste dans le meme type de feuille de match !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

Ici par exemple contre neff ! sachant qu'il analyse bien les feuille de match je serai pas surpris qu'il est mis relance une feuille de match qui favorise les trois quart vu qu'il a ton niveau avec ses avant mais est plus fort avec ses trois quart ! et sa explique ta défaite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:48

Ici par exemple j'ai bien analyser la feuille de match l'adversaire était un peu plus fort devant mais moi j'était bien meilleur du 6 a mon arrière donc je choisit relance a la main et je gagne et une équipe du meme niveau avec 40 point d'écart et ce a l'extérieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:02

Le moins forts de mes trois quart 81 FM et le plus fort 88 FM .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

ah oui c'est très limite vu ta fm ! essai de recruter a l'intersaison du trois quart autour de 95 de fm et quand tes espoir monterons sa te fera de bon remplacent !

dans la recherche transfert met en entre 90 et 100 de fm y'en a quelque un vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Ok. J'avais penser monter mes meilleurs 3/4 et garder quelque uns de ceux que j'ai déja, pour faire une superbe équipe, mais .... ce n'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:40

un conseil avec de la patience et un bon recrutement c'est avec sa que tu aura une superbe équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

Ok.Sa veut dire que je doit alterner le jeu avc les avants et le jeu avec les arrières. Ce que j'ai jamais fait, ce ne sera pas facile, de savoir quel tactique prendre, il y en a que je ne connais meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:12

alors en gros tu regarde par rapport a ce tableau c'est avec sa que tu fait tes choix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43

Nos espoirs jouent un énorme match ce weekend, pour tenter d'être le sacré champion de la Fédéral 2, ont joue un 32ème de finale contre une équipe largement à notre portée, mais attention de ne pas partir avec l'idée d'avoir déjà gagner, vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

Nos séniors ont affronter une équipe à l'extérieur, leur FM est de 111, la notre est d’à peine de 100. Ont a réaliser une bonne performance, notre équipe n'étais pas a 100% de forme, la leur aussi. Et on a réussi à aller s'imposer sur leur pelouse, sur le score de 8-13. On a eu 57% de possession et d'occupation du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:09

Belle victoire de nos espoirs, qui se qualifient pour le prochain tour, les 16 ème de finale, jusque la, on a eu des tirage au sort, à notre avantage, mais les choses sérieurse, vont commencer dès la semaine prochaine. Mais on va tout donner, pour aller le plus loin possible dans cette belle aventure, et pourquoi pas être sacrée champion de Fédéral 2 espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:33

Le jour des départs, en retraite, un grand pot de départ sera organisé dans notre club house, pour notre joueur "Tordeau" qui joue au poste 13, et qui pendant toute sa carrière a joué dans le même club (Biarritz Rugby) . C'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:36

Demain, match de coupe espoirs . En espoir, de nombreux joueurs sont montée en sénior. Notre mêlée espoir n'est plus la même qu'avant, elle est nouvelle, a part 4 joueurs. Par conséquent, on joue "relances au pied" et on prend tout les points. On aura aucun regret.
Nos sénior, en match amical, joueront "relances au pied" , avec des le début de match de la jeunesse, puisque les avants qui sont montée joueront, mais seront remplacer a la mi-temps pour que tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Belle victoire sénior, en coupe, sur le score de 0-24. Cette victoire, nous assure la qualifications et presque la première place de la poule que j'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:00

Après un long moment sans pouvoir se connecter, voici un peu de mes nouvelles avec mes derniers résultats:
- nos séniors se sont incliner 25-17 en match amical. Rien de grave, la fatigue était présente, et on a alterner la tactique de match.
- nos espoirs, eux se sont imposer, après un jolie match de rugby a suspens, le score est de 11-23. première victoire pour les espoirs avec les nouveaux joueurs. J'ai vu de jolie chose, notamment avec le drop du nouveau arrière, et de belles choses parmi les autres.
Il faut continuez ainsi.

En sénior, on est qualifier, pour les phases finale du tournoi que j'organise. On a 5 points d'avance sur le second, donc sauf en cas d'énorme accident, on termine premier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
Biarrot
Sélectionneur
Sélectionneur
Biarrot


Messages : 678
Points : 5580
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

Défaite sénior à domicile, en coupe, alors que la qualification était déja acquise. On a eu une force supérieur à la leur, et pourtant on a perdu sur le score de 10-24.
On continue notre parcours, pour les 32ème de finale dès la semaine prochaine. On espère soulever notre coupe !
En revanche, nos espoirs se sont imposer en match de coupe, c'est le début des phases de poules. L'adversaire ont une force supérieur à la notre, et pourtant, et pourtant, c'est sa les beaux matchs à suspens. Nos jeunes, nos nouveaux ont sus bien joué pour battre une équipe plus forte que nous. Le score est de 3-15 . La semaine prochaine, prochain match de coupe, il faut tenter de le gagner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvmanager.com/Equipe/?Equipe=776
funkyedi
nourisson
nourisson



Messages : 25
Points : 4516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : pekin

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:26

salut biarrot,

bon je suis heureux de voir que tu devrais etre le prochain selectionneur, si t as besoin en coselectionneur je serais toujours la... c est pas evident comme boulot, choisr une ligne de conduite et s y tenir, ne pas ceder a la pression de certains et se garder de faire du favoritisme.
puis relever les joueurs, tester qui est viable ou pas sur le court, moyen et long terme...
mais ce qui est bien c est que tu vas faire tes classes sur la cdm espoir!!
d ailleur vous en etes ou du recencement espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Vdb
NOMADE KAZAKH
NOMADE KAZAKH
Mister Vdb


Messages : 989
Points : 6010
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:21

merci edi ! j'avais conseiller a biarrot de te garder co-managers!

pour le recensement espoir j'avais fait une première liste et je vais re regarder des que je rentre de vacance !

je la paufinerai et vous l'enverrai a tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biarrot manager du Biarritz Rugby   Biarrot manager du Biarritz Rugby - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarrot manager du Biarritz Rugby
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» YES manager du Stade Toulousain .
» Présentation de Biarrot
» labrihe rugby
» Cherche Co-Manager !
» Les plus beau essai XV manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum National du Kazakhstan :: ACTUALITE DES CLUBS :: La vie des vos clubs-
Sauter vers: